MENU

Organiser son mariage

Retrouvez ci-dessous les questions habituelles

Où êtes-vous situé ?

Je suis situé près de Biarritz mais je me déplace partout en France et à l'étranger.

Combien de temps faut-il réserver à l'avance ?

Je recommande aux futurs mariés de me contacter un an à l’avance pour vérifier mes disponibilités.

Comment réserver pour notre mariage ?

Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 61 61 38 48 ou par email via la page contact.
L’idéal est de se rencontrer bien avant le jour J afin de discuter de vos attentes.

Quel est le montant de l’acompte ?

Afin de bloquer votre date, un acompte de 30% vous sera demandé. Le solde de la prestation devra être réglé le jour du mariage.

Quel matériel utilisez-vous ?

Je travaille avec deux Canon 5D MarkIII, un Canon EOS 1v, un Pentax 645n et plusieurs objectifs.

Les photos sont retouchées ?

Toutes les photos sont retouchées mais de manière naturelle. Cela consiste à un ajustement des couleurs, de la luminosité, du contraste et retravailler quelques photos en noir et blanc.

Proposez-vous une animation photo ?

Suite à une forte demande, j'ai créé sur mesure un Photobooth pour agrémenter le cocktail et/ou la soirée de votre mariage.

Combien de photos délivrez-vous et sous quel délai ?

Entre 400 et 600 photos en moyenne. Toutes en haute définition et libres de droits.
Elles sont livrées deux à trois semaines après le mariage.
L'intégralité des photos sera transféré sur clé USB et mis en ligne sur une galerie internet sécurisée.

Travaillez-vous seul ?

Oui je travaille seul car chaque photographe a son propre style. Vous aurez donc un contact unique de la première rencontre jusqu’au jour J.

Quelles sont vos autres prestations ?

Avant ou après votre mariage, je vous propose différentes options que vous pouvez découvrir dans la page "Prestations".

N’hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

CLOSE
error: Content is protected !!