MENU

Biographie


photographe de mariage

Passionné par la photographie et la réalisation depuis son enfance, encouragé par un père photographe, il est logique pour Jean-Dany d’entreprendre une carrière dans un domaine artistique.

Après trois années dans une école de réalisation audiovisuelle et des centaines d’heures à étudier la mise en scène, le cadre et la lumière, il commence à travailler dans le monde du cinéma. Différents postes lui sont attribué en tant que technicien de l’image sur des tournages de films Français et Américains.

Un peu par hasard, il s’essaie à la photographie de mariage. Le déclic ! Fini la fiction, les émotions sont bien réelles.
C’est sur la Côte d’Azur que l’aventure commence. JD collabore avec de nombreuses agences de mariage de luxe sur la French Riviera.

Inspiré des plus grands photographes reporter, son style se développe autour du photojournalisme et s’enrichit par de multiples voyages aux quatre coins du monde.

Dix années d’expérience qu’il propose aujourd’hui à travers sa société JD Photography située au Pays Basque.

« Être photographe de mariage professionnel est avant tout une passion, le plaisir de s’ouvrir aux autres et découvrir de nouvelles cultures.
Un véritable challenge, écrire une histoire en images ».

CLOSE
error: Content is protected !!