MENU

Mariage au Golf d’Arcangues – Mélanie & Christian

Mariage au Golf d’Arcangues

Pour Mélanie et Christian la magie a opérée il y a six ans. Tous les deux originaires du Sénégal, c’est en France que leurs chemins se sont croisés.
Quatre ans après cette rencontre, Christian décide de faire sa demande sur la plage de l’île d’Oléron. Il faisait froid, il n’y avait personne et il a timidement sorti le grand jeu.

Le mariage s’est déroulé à Arcangues près de Biarritz, une région qu’ils aiment particulièrement.
La journée à commencée avec les préparatifs du marié avec son père et ses témoins dans une très belle maison Basque louée pour l’occasion.

J’ai ensuite rejoint la mariée dans l’hôtel Radisson de Biarritz, elle aussi entourée de ses proches et amies.
Le maquillage et la coiffure terminée, c’est le moment d’enfiler la robe de chez Clara Rosa.

La cérémonie religieuse s’est déroulée à l’église, célébrée selon la tradition avec l’échange des couronnes et des alliances.
Après quelques photos de groupe devant l’église, j’ai suivi les mariés pour la suite du mariage au golf d’Arcangues où nous avons fait les photos de couple avant l’arrivée des invités pour le cocktail.

Une ambiance chaleureuse, un décor magnifique sur le golf et les montagnes, l’animation photobooth, les mariés et les invités venus des quatre coins de la France et de l’étranger ont étés ravis.
La soirée s’est déroulée dans le restaurant du golf d’Arcangues décoré par le fleuriste Rodolphe.
Après de belles surprises et des discours très émouvants, place à la fête et à la danse.

Tout simplement un sans faute !

On s’est donné rendez-vous deux jours après avec Mélanie et Christian pour une deuxième séance photos dans la forêt de Chiberta à Anglet. Cette fois ci avec des tenues plus décontractées et des Stan Smith aux pieds.

Ça a été encore une fois un réel plaisir de partager tous ces moments de complicités.



CLOSE